Présentation de l'entreprise

Hoverseen développe des systèmes de drones automatiques pour la surveillance et l'inspection des sites industriels.
Les drones réalisent des missions automatiques suivant les plans de vol intégrés au système. Ils se reposent ensuite dans leur base où ils se rechargent seuls, sans intervention humaine. Les flux vidéo HD et les données thermiques sont diffusés en temps réel sur les écrans de contrôle et les vidéos 4K sont disponibles en fin de mission. Ils sont reconnus comme une simple caméra IP au sein des VMS.
Le drone-camera permet de couvrir les angles morts et les zones inaccessibles des sites sensibles. Il réalise de manière automatique des rondes et des levées de doute, des inspections, des relevés de température, des analyses d’occupation des sols, etc. Il est rapide et dissuasif, et diminue le risque pour les agents en limitant leurs déplacements.
Les systèmes Hoverseen se différencient par un positionnement-prix avantageux. Ils intègrent par ailleurs des drones de moins de 600g, de qualité industrielle : ceux du fabricant français Parrot également retenus par la Direction générale de l’Armement. La base de rechargement est peu volumineuse et ne comporte qu’une seule pièce mécanique. L’ensemble a été conçu pour favoriser une installation simple et rapide, et une maintenance minimale.
Les systèmes de drones Hoverseen ont reçu l'autorisation de vol sans télépilote de la DGAC, au-delà de la ligne de vue (BVLOS), au sein notamment d’une usine Atex située en zone périurbaine.

Informations de l'exposant

En traitement. Attendez s'il vous plaît.
Loading...