Header image

Présentation de l'entreprise

SALTO SYSTEMS, fabricant de solutions de contrôle d’accès électronique, est devenu en 20 ans, l’un des leaders mondiaux dans ce secteur d’activité avec une présence dans plus de 90 pays grâce à 28 filiales et à des partenaires. Son développement s’effectue par une croissance interne et une croissance externe et aujourd’hui, le Groupe SALTO regroupe plusieurs marques : SALTO bien sûr, mais aussi CLAY, CONLAN, DANALOCK et GANTNER, ce qui représente plus de 1000 collaborateurs.
SALTO propose une plateforme de verrouillage électronique nouvelle génération, à la pointe de la technologie. Les solutions SALTO sont synonymes d’innovations, notamment en terme d’applications autonomes, filaires, dans le Cloud, mobiles avec l’utilisation du smartphone, apportant sécurité, fiabilité et flexibilité dans la gestion des accès. SALTO offre la plateforme de verrouillage la plus complète du marché avec des serrures et cylindres électroniques, des lecteurs muraux, des serrures de casiers, des ensembles pour fermeture anti-panique… et avec de nombreuses technologies comme le RVS, le BLUEnet et JustIN Mobile qui permet d’intégrer le smartphone comme élément du contrôle d’accès pour une ouverture des portes sans clé, sans badge mais avec le smartphone. Les solutions SALTO permettent de gérer l’accès à une pièce ou à des zones spécifiques, à un bâtiment ou à un groupe de bâtiments, et peuvent également s’intégrer aux systèmes de vidéosurveillance, d’alarme, de gestion de présence entre autres.
Et ceci pour toutes les verticalités que ce soit l’Education, la Santé, les Administrations, le Tertiaire, l’Hôtellerie, le Co-working, le Co-living, le Résidentiel…
 

Informations de l'exposant

En traitement. Attendez s'il vous plaît.
Loading...