Header image Header image Header image

Présentation de l'entreprise

Le groupe Siplan fut fondé en 1969 sous l’impulsion de Monsieur Bernard Torres, initialement implanté à Charenton-le-Pont, où Siplan fabriquait et distribuait tous produits de signalétique pour la prévention des risques. Puis son créateur fit le constat qu’un plan schématique des bâtiments regroupant les itinéraires d’évacuation et les éléments de sécurité deviendrait un élément incontournable dans tous Bâtiments. Au début, ce produit très peu connu et obligatoire de nos jours ne remporta guère de succès auprès des grands groupes. Ce fut après le 1er choc pétrolier de 1973 que la France, sous l’impulsion d’un arrêté ministériel (MS 41), rendit les plans d’intervention obligatoires pour tous les établissements recevant du public. 
Depuis 2010, le groupe est géré par Jean-Baptiste TORRES fervant défenseur du FABRIQUE EN FRANCE.

Le groupe SIPLAN a développé un esprit « maison » dans une ambiance saine où les salariés se connaissent et croient en leur profession.
Au sein d’une équipe animée par la passion d’un métier et du travail bien fait, se trouvent toutes les valeurs qui ont fait la force et la solidité de cette entreprise familiale.
La qualité du service proposé est inhérente aux valeurs développées par le personnel à savoir professionnalisme et efficacité.
Un maillage national permet de garantir notre réactivité toute en étant à proximité.

 

Informations de l'exposant

En traitement. Attendez s'il vous plaît.
Loading...