keyboard_arrow_left Voir toutes les nouvelles

Nouvelles récentes

09 Sep, 2021 /
Pierre-Edouard ROUSSEL
Axis Days : nous venons vous rencontrer près de chez vous !
Partenaires et clients, vous nous manquez ! C'est pourquoi nous avons décidé de repren...
08 Sep, 2021 /
Miriam Rautiainen
Senstar Introduces the Senstar TC200™ Thermal Camera
Senstar, a world leader in perimeter intrusion detection and video management solutions,...
01 Sep, 2021 /
digifort
L’ESSEC FAIT CONFIANCE A DIGIFORT
;
01 Sep, 2021 /
ASSA ABLOY et Agence Oxygen
Nouveauté produit : Incedo™ Business Cloud - un écosystème de contrôle d'accès unique intégrant nativement les solutions de contrôle d'accès ASSA ABLOY Opening Solutions
Communiqué de presse : Incedo™ Business Cloud, le nouveau système de contrôle d'acc...
01 Sep, 2021 /
ASSA ABLOY & Agence Oxygen
Nouveauté produit : la clé électronique Pulse Une solution sans énergie intégrée au système de contrôle d'accès Incedo™ Business Cloud d'ASSA ABLOY Opening Solutions
Communiqué de presse : ASSA ABLOY PULSE - la nouvelle clé électronique simple et dura...
Franck DARDE
/ 01 Jan, 2021
keyboard_arrow_left Voir toutes les nouvelles

IVUS : SCANNER INTELLIGENT DE CHASSIS POUR VEHICULES

Nouveauté MATECH Sécurité
Le Scanner Intelligent de Châssis pour Véhicule (IVUS)™ utilise un traitement du signal avancé qui génère une « empreinte numérique » afin d’inspecter automatiquement les châssis de véhicules, permettant d’identifier la marque et le modèle du véhicule, mais aussi de détecter un ou des corps étrangers/anomalies et ainsi remonter en quelques secondes une alarme en fonction des menaces potentielles.
Lorsqu’un véhicule passe au-dessus du scanner à double scan, le logiciel de GATEKEEPER compile ses deux images haute résolution en une image 3D afin de créer « l’empreinte numérique » du train de roulements du véhicule. Les deux vues permettent de voir plus facilement tout objet menaçant qui pourrait être caché au sommet d'un essieu ou d'une traverse. Une photo de vue d’ensemble du véhicule et du conducteur est prise au même moment et s’affiche en haute définition sur un écran tactile.

Une fois que le véhicule est passé correctement au-dessus du scanner, il faut moins de 3 secondes au logiciel de détection de GATEKEEPER pour comparer automatiquement le châssis du véhicule concerné à une image de référence (stockée dans la base de données) et afficher les deux images sur un seul écran de contrôle.


Composants
Système de scanner à double vue classé IP68 : comprenant le logiciel d’assemblage des images et le logiciel de comparaison automatique de modification du châssis.
Base de données : stockage des scans, stockage des plaques d’immatriculation, vérification des véhicules, tableau de bord des événements, etc.
Capacité du networking : permet de connecter des unités distantes LAN/WAN à proximité, à l’autre bout de la ville et dans le monde entier.
Appareils intégrés : Caméra IVOD, feu de signalisation etc.
Outil de l’exploitant : Lisible à la lumière du jour, écran tactile etc.

Système d’intégration
Le système peut être intégré avec des systèmes à rayons X, des systèmes biométriques (empreintes digitales, reconnaissance faciale), des lecteurs de plaques d'immatriculation, RFID, lecteurs de cartes à puce, des barrières physiques (road bloqueurs, herses, bornes escamotables, etc.) et de nombreuses autres technologies de point de contrôle d'entrée.

Pour plus d'informations, contacter MATECH Sécurité www.matech-securite.fr, mds@matech.fr.
 
En traitement. Attendez s'il vous plaît.
Loading...