keyboard_arrow_left Voir toutes les nouvelles

Nouvelles récentes

09 Sep, 2021 /
Pierre-Edouard ROUSSEL
Axis Days : nous venons vous rencontrer près de chez vous !
Partenaires et clients, vous nous manquez ! C'est pourquoi nous avons décidé de repren...
08 Sep, 2021 /
Miriam Rautiainen
Senstar Introduces the Senstar TC200™ Thermal Camera
Senstar, a world leader in perimeter intrusion detection and video management solutions,...
01 Sep, 2021 /
ASSA ABLOY & Agence Oxygen
Nouveauté produit : la clé électronique Pulse Une solution sans énergie intégrée au système de contrôle d'accès Incedo™ Business Cloud d'ASSA ABLOY Opening Solutions
Communiqué de presse : ASSA ABLOY PULSE - la nouvelle clé électronique simple et dura...
01 Sep, 2021 /
I. Jodas
AE&T DÉVOILE SA DERNIERE INNOVATION
LA SIRENE VOCALE SMARTVOX® : CONNECTÉE ET ULTRA PUISSANTE, LA SOLUTION LA PLUS EFFICAC...
01 Sep, 2021 /
digifort
L’ESSEC FAIT CONFIANCE A DIGIFORT
;
ASSA ABLOY et Agence Oxygen
/ 01 Sep, 2021
keyboard_arrow_left Voir toutes les nouvelles

Nouveauté produit : Incedo™ Business Cloud - un écosystème de contrôle d'accès unique intégrant nativement les solutions de contrôle d'accès ASSA ABLOY Opening Solutions

Conférence d'ASSA ABLOY sur Expoprotection le Mardi 28 septembre – de 14h50 à 15h20

Le système de contrôle d’accès Incedo™ Business Cloud a été créé par ASSA ABLOY Opening Solutions pour répondre aux besoins de flexibilité des entreprises. Avec cette solution simple et évolutive, les responsables de sécurité peuvent gérer et maîtriser les accès à distance, avec des équipements adaptés à chaque site et point d’accès.

Selon le Rapport sur le contrôle d'accès 2021, plus d'un tiers des entreprises ont déjà adopté une solution de contrôle d’accès hébergée sur le cloud*. Cette part devrait augmenter dans les années à venir, dans un monde où la notion de travail décrit désormais davantage une activité qu’un lieu spécifique qui lui serait dédié. Par ailleurs, un autre rapport récent révèle que 78 % des décideurs informatiques prévoient de s'appuyer davantage sur les solutions en cloud à l'avenir**.

L'hébergement cloud pour faciliter la mise en oeuvre

Incedo™ Business Cloud rassemble un logiciel et une grande diversité d’équipements de sécurité au sein d’un même écosystème. Pour s'adapter aux changements et perturbations de la vie des entreprises, cette solution peut être redimensionnée à la demande et pilotée par les responsables sécurité et gestionnaires de bâtiment quel que soit l’endroit où ils se trouvent.

Incedo™ Business Cloud fonctionne en toute sécurité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à partir de n'importe quel PC doté d'une connexion Internet. L'installation du système est facile, sans nécessité d'intégrations complexes. Les mises à jour du logiciel sont régulières et automatiques, et les rapports d’audit sont disponibles en temps réel en quelques clics. Cette nouvelle solution permet de gérer la sécurité du site sans avoir besoin d'être sur place au quotidien.

Incedo™ Business Cloud est rapidement mis en service grâce à la simple activation d’un service sur abonnement. Plus besoin de dérouler des procédures complexes maîtrisées par quelques rares initiés, et la mise en place est très fluide. Les données de l’entreprise et des utilisateurs sont également en sécurité, protégées par un système de gestion certifié ISO/IEC 27001.

« Un logiciel cloud rend la gestion du budget sécurité plus linéaire pour les responsables sécurité & bâtiments. Elle supprime la nécessité d'embaucher des équipes internes supplémentaires pour la maintenance informatique : on sait à l'avance combien de ressources il faudra allouer et l'on peut faire évoluer l'infrastructure rapidement », explique Kevin Hoare, directeur d’activité EAC chez ASSA ABLOY Opening Solutions EMEIA.

Hébergée dans le cloud, cette innovation facilite la gestion des accès en permettant aux entreprises de concevoir des processus d'administration de la sécurité rationalisés, indépendants de la localisation des bâtiments, et donc efficaces. Quelle que soit la taille de l'entreprise, Incedo™ Business Cloud permet de mettre en place un contrôle d'accès puissant, sans investissement élevé, et avec une parfaite maîtrise des coûts opérationnels.

Incedo™ Business Cloud, une solution évolutive

« Les données de l’enquête montrent que les entreprises continueront à gérer le contrôle d'accès de manière mixte, avec des solutions de service de contrôle d'accès (Access Control as Service) hébergées localement, et des solutions hébergées sur le cloud. C'est pourquoi nous donnons le choix aux utilisateurs lorsque nous les accompagnons dans leur projet », ajoute Kevin Hoare.

Incedo™ Business Cloud rend le contrôle d'accès plus efficace pour tous, des installateurs aux utilisateurs finaux. La migration entre les options de gestion sur serveur local et en cloud est toujours transparente dans n'importe quelle direction, ce qui garantit une flexibilité totale pour toute entreprise. Une approche modulaire, basée sur une plateforme, simplifie à la fois l'acquisition et l'exploitation. A chaque projet son choix de solution de verrouillage et d’identification, ainsi que de système de gestion approprié. Les cylindres électroniques, serrures RFID sans fil, serrures électriques et lecteurs filaires ASSA ABLOY sécurisent les portes. Un choix de badges, identifiants mobiles, clés électroniques ou digitales permettent aux utilisateurs de profiter d'un accès et d'une circulation fluide et maîtrisée dans les locaux.

De nouveaux matériels innovants conçus par ASSA ABLOY et des fournisseurs tiers, continueront à être intégrés dans l'écosystème Incedo™ en constante évolution. Il est possible d’ajouter ou supprimer des sites et portes supplémentaires, et de passer de la gestion locale à la gestion en cloud aussi souvent que nécessaire. Incedo™ garantit la flexibilité et l'évolutivité dans toutes les directions, pour répondre aux besoins de sécurité d'aujourd'hui et de demain.

« Cette nouvelle solution ASSA ABLOY fait de la gestion complète et en temps réel des accès à distance une réalité. Incedo™ assure la sécurité des locaux et filtre les accès de manière intelligente, afin de gérer les flux de personnes en perpétuelle évolution sur plusieurs sites. Une entreprise n'est pas statique, et il n'y a aucune raison pour que sa sécurité le soit », déclare Stephanie Ordan, VP Digital and Access Solutions chez ASSA ABLOY Opening Solutions EMIEA.

Pour en savoir plus, rendez-vous ici : www.assaabloyopeningsolutions.fr/incedo

* : télécharger le rapport complet
** : https://morphean.com/whitepaper/
En traitement. Attendez s'il vous plaît.
Loading...